LEADER DE LA SEMAINE #3: Mor Ndiaye

Image for post
Image for post

Monsieur Mor Ndiaye est un leader qui a très tôt évolué dans le mouvement associatif. Il fut le Secrétaire Général de L’UJTL (Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales) / Malika, ancien du MEEL (Mouvement des Elèves et Etudiants Libéraux), ex Président du mouvement AJBAN (Alliance des Jeunes de la Banlieue) et actuel Secrétaire Général National de Parti de la Construction et de la Solidarité (PCS/JENGU TABAX).

Il avait abandonné la politique pendant 6 ans avant de se réengager en 2018 grâce au Président Boubacar Camara avec qui il partage la même vision et les mêmes valeurs. Monsieur Mor Ndiaye est le plénipotentiaire de PCS/JENGU TABAX au sein de la Coalition JOTNA comme membre de la Conférence Nationale des Leaders.

Titulaire d’un Master 2 en Gestion des Projets et d’un MBA en gouvernance des entreprises et aide à la décision (option: Audit et Contrôle de Gestion), il est l’actuel Directeur Général de l’Institut de Management de Dakar (IMD) après avoir bouclé 20 ans de carrière chez NESTLE.

Enfin, Monsieur Mor Ndiaye milite pour une reconstruction durable d’un avenir meilleur, avec la puissance d’une conviction sans faille et d’un engagement absolu. Il appelle les citoyennes et citoyens sénégalais à faire un sursaut salvateur pour exprimer leur refus du retard économique persistant de notre pays et des inégalités sociales profondes qui le déchirent.

Written by

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store