MESSAGE DE NOUVEL AN DE LA COALITION JOTNA

Image for post
Image for post
MESSAGE DE NOUVEL AN DE LA COALITION JOTNA

L’année 2020 fut une année difficile pour le peuple sénégalais et le monde. Malgré les efforts du gouvernement et de nos professionnels, la pandémie de la COVID-19 a installé un climat d’inquiétude dans toutes les couches sociales.

Le Sénégal a cependant montré une résilience exceptionnelle, fruit des mesures prises par l’Etat et surtout du professionnalisme de notre personnel de santé, malgré le faible niveau d’équipement de nos hôpitaux. Aujourd’hui plus que jamais nous attendons du gouvernement une gestion plus stratégique et plus rigoureuse de nos moyens en plus d’une reddition des comptes transparente. La coalition JOTNA pour sa part renouvelle sa disponibilité aux côtés des populations et sa confiance vis à vis de nos agents de santé. Elle rappelle, aux populations la nécessité de respecter les mesures barrières édictées tant que cette pandémie n’est pas vaincue. Elle exhorte aussi les populations à défendre leur droit à être mieux administrées, dans le respect de l’Etat de droit en particulier le droit de bénéficier d’élections à date pour renouveler leurs élus locaux.

Le monde change, les enjeux sont aussi plus grands, nous devrons tous en être conscients.

En cette nouvelle année, la coalition JOTNA présente ses voeux de Santé et de Paix à toute la Nation.

LA CONFERENCE NATIONALE DES LEADERS

La Coalition JOTNA / Patriotes pour l’Alternative lutte oeuvre pour un Sénégal souverain et démocratique dans une Afrique unie et prospère

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store